Filet de thon fraîchement bouilli, mariné au soja avec des agrumes et des oignons de printemps, servi avec une coupe de sashimi et du soja à la mangue.
Sphères de thon cuites à basse température, sautées en tempura. Servi avec sauce du chef à base de gingembre, soja et riz soufflé, fumé au Jack Daniel's
La viande est noisette, pulpeuse et succulente. Chaque sensation est équilibrée, la sapidité légère est contrebalancée par une douceur unique en son genre. Le charnu épouse la tendresse, l'élégante persistance conclut un chef-d'œuvre de l'ostréiculture. A la base de l'huître se trouve un G gravé au laser pour reconnaître son authenticité.
Uramaki avec poulpe à l'intérieur cuit d'abord à basse température puis sauté en tempura, feuille de shiso tempura en surface, mayonnaise légèrement épicée et riz soufflé
Sphère de chocolat noir avec base de crumble aux noisettes et aux pommes et crème glacée aux noisettes à l'intérieur. Fondu avec une sauce au caramel salé.
Et un saké Ginjo nouvelle génération à base de "Kalyoushinsousui", eau de mer profonde. Il a un goût très frais et propre avec une longue queue sèche et une bonne dose d'acidité.
Saké Yuzu 8%. Recommandé en fin de repas. Kodakara Yuzu” est une liqueur japonaise à base de Yuzu, un agrume originaire du Japon, particulièrement présent dans les îles du sud. Pour la fabrication de chaque bouteille, entre 15 et 20 yuzu sont utilisés et macérés. Un dernier ajout de jus frais réduit la teneur en alcool à 8%.